Vous êtes ici : don’t miss » People » Grégory Lemarchal : l’émouvante confession de son père

Grégory Lemarchal : l’émouvante confession de son père

Pierre Lemarchal, le père de Grégory Lemarchal vient d’accorder une longue interview au site de Télé Loisirs. Il parle avec beaucoup d’émotion du combat qu’il mène au sien de l’association qui porte le nom de son fils disparu.

Extraits :
- « Le single de Harlem (« Les fleurs de l’éternité »). C’est une belle chanson en hommage à Grégory. On sent que ça sort de son coeur, c’était très émouvant pour nous de l’écouter. Il voulait absolument la sortir en single, en reversant tous les bénéfices à l’association. »
- « On ne souhaitait pas refaire un prime consacré à Grégory Lemarchal, car on ne voulait pas que ça devienne quelque chose de systématique. Ca nous aurait sans doute rapporté de l’argent, mais on trouvait gênant de refaire une telle émission dans le cadre d’une émission de variétés. On a plutôt envie de faire une émission un peu plus médicalisée, portant sur la mucovisidose et les actions que nous menons. »
 - « On a fait une grosse action sur l’hôpital Foch de Suresnes, afin d’améliorer le quotidien des patients. Elle avait deux objectifs : montrer aux gens comment on utilise leur argent, et aux autres hôpitaux ce que l’on pouvait faire pour rendre la vie des patients meilleure. On a signé une convention avec eux afin de mener une grosse opération sur les recherches de transplantations pulmonaires
. »
 
Voir l’interview - ici -

    Les articles liés

    Alysson Paradis : rayonnante à Cannes !

    Alysson Paradis était rayonnante à Cannes hier malgré le temps de cochon pour la projection du film ‘Jagten’ qui est projeté en compé

    Usher : il tente le bleu !

    Comme Dontmiss.fr l’a rapporté, la cérémonie des « Billboard Music Awards 2012«  s’est déroulée hier soir à L

    Miley Cyrus : elle change de look !

    Comme Dontmiss.fr l’a rapporté, la cérémonie des « Billboard Music Awards 2012«  s’est déroulée hier soir à L

    Billboard Music Awards 2012 : le palmarès

    La cérémonie des « Billboard Music Awards 2012«  s’est déroulée hier soir à Las Vegas. Voici le palmarès Top Artist

    QU'EN PENSEZ VOUS ?

    • Génial0
    • Incroyable !0
    • Prévisible0
    • Déprimant0
    • Rien à faire0

    Vous voulez réagir ? Commenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>