|
 |
État civil |
 |
Elle est née le 22 mai 1970 à Londres
 |
Études |
 |
Elle a étudié à la London Academy For Performing Arts
 |
Parcours |
 |
Elle a été l’un des tops les plus recherchés de son époque. Elle a gagné plus de 30 millions de dollars. Sa vie privée très agitée, en a fait aussi une vraie star. La » panthère noire » qui a été le premier mannequin black a fait la couverture de « Time » et de « Vogue » fait aussi du cinéma.
 |
Petites phrases |
 |
- "Ça chamboule votre monde ! Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serais alcoolique mais ça va avec la drogue. Emotionnellement j'étais absente. Je n'étais plus connectée à ma personne. Comme tout le monde, je voulais cacher ma peine, je ne m'aimais pas. L'alcool et les drogues, j'y suis désormais allergique, ça n'a pas fait de moi une meilleure personne."
(GQ. Février 2011)
"J'étais une fêtarde, même si j'ai commencé assez tard pour ce milieu, à 24 ans. Ce n'est pas que je ne pouvais pas me lever le matin sans ça, ni une stratégie d'adaptation au milieu, c'était simplement un moyen de faire la fête mais je n'ai pas réalisé que c'était très puissant, et de façon très négative. Le plaisir et la fête ont toujours des conséquences, on se tue à petit feu "
(GQ. Février 2011)
- "La guérison est une chose bénéfique, il n'y a pas de quoi avoir honte. Quand vous savez que vous avez besoin d'aide, cherchez de l'aide. Habituez-vous à une nouvelle discipline de vie. Beaucoup de gens ne voulaient plus sortir avec moi quand je suis revenue de cure de rehab et ça m'a fait très mal". (GQ. Février 2011)
|