|
 |
État civil |
 |
Il est né le 5 juillet 1969 à Neuilly-sur-Seine.
Fils d'un dentiste.
Son surnom : le pitbull...
 |
Études |
 |
1988 : Il a un Deug d'éco à Paris II.
 |
Parcours |
 |
Il débute à la radio comme chroniqueur de courses hippiques, il est engagé par Patrick Sabatier -qui voit en lui le jeune homme qu'il a été- dans " Avis de Recherche ". Repéré par Michel Denisot, il débarque en 1982 sur Canal + -Télé dimanche
 |
Petites phrases |
 |
- "J'ai rarement été aussi bien dans mon quotidien professionnel comme personnel. Je pense que le meilleur est encore à venir. Dans ma vie, j'ai été rassasié, question image, j'ai couru après la notoriété en pensant que c'était une vertu. Je me suis vite aperçu que c'était creux. (Paris Match. 21 septembre 2011)
- "Je suis toujours en analyse : "J'en suis à ma seizième année ! C'est un pilier et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je suis quelqu'un de serein, qui vit tranquillement avec ses névroses. A 42 ans, je ne vais pas me refaire. Je suis peut-être arrondi. Plus jeune, tel le chien fou, j'avais des exigences pour des choses qui n'en valaient pas la peine. Maintenant je suis plus mesuré." (Paris Match. 21 septembre 2011)
 |
Liens Internet |
 |
Le site qui lui donne des claques : www.claque-a-fogiel.com
|